Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
21 mars 2008

Diplôme inter-universitaire

Hier était un grand jour : soutenance mémoire.

Un an de travail validé par le jury. Ca y est, je suis diplômée universitaire, diplôme dans le secteur "précarité, santé et social, réseaux"

avec la note de 14/20 si mes sources sont bonnes (et la meilleure note avec une autre stagiaire, les autres ayant eu entre 10 et 12).

Je suis fière de moi, oui, oui, j'ai envie de le dire. Je n'ai pas baclé mon travail, j'y ai passé beaucoup de temps, je l'ai fait avec grand sérieux. Ca n'a pas toujours était très bien compris par mon entourage proche mais je ne regrette pas de m'être tant investie.

J'ai beaucoup appris, j'ai pu repenser ma pratique et ça c'est le plus important.

Qui sait, l'envie me viendra peut-être plus tard d'aller un peu plus loin : obtenir une licence dans le travail social ...

Ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil, je le mets en ligne.(Mémoire)

Ce soir, les filles vont retrouver leur papa après un mois de séparation et ce week-end le lièvre de Pâques va passer. Un bon week-end en perspective.

JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUTES ET A TOUS.

Publicité
Commentaires
S
rien à ajouter
D
TRES FIERE DE TOI MA VERO.C'est tres bien tu as bien merite ce diplome.Je vais commencer a lire ton memoire etje ne manquerai pas de te faire mes commentaires bisous.a vous 4
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité