Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
24 mars 2008

La chasse aux oeufs

Cette année aussi le lièvre de Pâques est passé et a laissé des tas de chocolat et des surprises derrière lui. J'ai alerté les filles lorsque je l'ai vu passé. Elles sont arrivées un peu tard, donc, elles se sont contentées de sortir ramasser ce qu'il a laissé tomber.

Quelques images ...

Chasse_aux_oeufs_de_P_ques_002

Chasse_aux_oeufs_de_P_ques_003

Chasse_aux_oeufs_de_P_ques_005

Chasse_aux_oeufs_de_P_ques_006

Chasse_aux_oeufs_de_P_ques_009

Et si vous prenez le temps de retourner voir la chasse aux oeufs de l'an passé, vous serez surpris de la différence de température à la même époque.

Pâques s'est fait en famille puisque Fred est venu pour le week-end. Arrivé avec un gros bahut, un grand nombre d'affaires sont en ce moment en partance pour le Limousin. On n'aura peut-être pas besoin de louer un énorme camion.

Fred est aussi venu avec un dossier bien détaillé de notre future maison si ça aboutit. On la pensait vendue, je n'avais pas eu l'occasion de la visiter en février. Bien située (à proximité du lac de Sagnat, de l'autoroute, des activités culturelles et sportives, des écoles), dans un quartier calme, je ne pouvais espérer mieux, si ce n'est en construisant de nouveau. Je n'ai pas vu l'intérieur si ce n'est en photo. Fred a beaucoup aimé. Je suis prête à signer. Le cadre m'avait beaucoup plu lorsqu'on avait été la voir lors d'une promenade. Jugez-en par vous même, j'ai fait un dossier photo. J'en ai profité pour étayer le dossier ma maison, qui ne comportait aucune photo de l'intérieur.

La grande question : où va-t-on stocker le restant de nos affaires à compter du 8 mai ? Ça va faire un peu tôt pour entrer dans notre future maison sachant qu'une vente met environ trois mois pour aboutir. On ne va pas échapper au garde meuble je crois.

Publicité
Commentaires
S
super blog et super maison on vous souhaite plein de bonheur pour votre nouvel vie de gros bisous a vous tous rénald suzy et les petites loups
S
hello j'espere que la presentation de ton memoire s'est bien passée;Je suis d'accord avec delph la maison est pas mal du tout ...A bientot
D
future maison, je n'hesiterais pas moi non plus elle me parait tres bien et a premiere vue propre.bises
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité