Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
8 juin 2009

Fête des mères

F_te_des_m_res_001

Enfin le cadeau dont on rêvait : il n'est pas en nouille, non, non ! Merci à la maîtresse de Marion d'avoir eu une si bonne idée de cadeau de fête des mères.

Mon nouveau collier a tapé dans l'oeil de ma voisine ce matin en déposant les filles à l'école. Elle s'est approchée pour le voir de plus près. Quand je lui ai dit dans quelle circonstance je l'avais eu, elle m'a demandé si ça venait de Luciliane. Et bien non, finalement la voisine a eu droit à ça :

F_te_des_m_res_004

un photophore, plus pratique, mais tellement moins personnel... Je comprends qu'elle aie eu un moment de doute. Si son fils s'était trompé de cadeau...

Une bonne fête à toutes les mamans et une pensée pour ma Grande, qui fête aujourd'hui ses ... 8 ans (moins deux dents).

8_ans_lulu_012

Publicité
Commentaires
D
j'en ai manque des trucs....je suis tres en retard sur mes lectures....voila dix jours que j'avais non pas 2 , non pas 3 mais 4 petiots alors si tu veux le net pas trop ! bref j'arrive bises et une particuliere a lulu pour ses 8 ans<br /> <br /> Delphine
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité