Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
16 juin 2009

Un job d'été

Jeudi, comme prévu, je suis allée passer mon entretien à l'UDAF.

A la fin de celui-ci, il m'a été demandé de faire un compte-rendu de l'entretien, à leur transmettre quatre jours plus tard, à savoir hier. Ce que j'ai fait. A présent, j'attends de voir si suite il y aura.

C'est un poste pour l'été, juillet et août. Je ne savais pas à quoi m'attendre en y allant. Pour l'instant, il n'y aurait pas de création de poste.

Il me manque cette expérience à mon cv, donc, même deux mois, c'est bon à prendre. Et puis, si j'arrive à me faire connaître, ... On ne sait jamais.

Il y a encore ma validation des acquis d'expérience qui pourra m'aider par la suite. Et, en attendant, je vais essayer de développer un peu mon activité culinaire chez tupp.

Pour info, la promo pour ces 15 prochains jours : les moules à madeleines en silicone sont vendus par lot de deux à 39,98 € au lieu de 59,98 €. Pour les amateurs de madeleines comme moi, c'est l'occasion de se faire plaisir. Il n'y a rien de plus simple à faire et ma recette est excellente. Je vous livre, bien entendu, mes secrets, pour tout achat d'un lot ou plus.

Attention, l'offre n'est valable que 15 jours.

Pour les autres offres, n'hésitez pas à aller sur le site tupperware, la gamme les offres et vous saurez tout. Et, vous pouvez consulter le catalogue en ligne. Pour des explications, des questions, je suis là pour vous répondre et aussi pour enregistrer vos commandes ou vous recevoir pour animer un atelier à votre domicile. Dans ce cas, je vous gâte avec de beaux cadeaux. C'est pas cool, ça ?

Petite expérience culinaire pour la venue des beaux-parents à l'occasion des 8 ans de Lulu : la mousse au fromage blanc aux framboises (du jardin)

exp_riences_culinaires_004

Quelques tours de manivelles avec le speedy chef et vous vous mettez la belle-mère dans la poche (au moins pour la soirée). La mienne a beaucoup apprécié : léger, digeste, pas trop sucré, s'accompagne bien avec des fruits rouges. Le dessert sympa et rapide de l'été.

Mon dessert de ce soir :

exp_riences_culinaires_005

Il reste quatre madeleines pour accompagner les cinq mousses au chocolat (avec des fins morceaux de chocolat). Ça va pas faire le compte, c'est embêtant ça ! On a été trop gourmands au goûter. Et comment ! Elles sont croquantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur. Et puis, ce doit être diététique la madeleine : mon homme ne s'est pas fait prier pour manger sa part avant de partir sillonner les routes limousines à vélo, après le boulot.

Chut, je me suis autorisée à goûter la première mousse, à gauche (elle est succulente). Je vais gagner un bon point ce soir après les andouillettes au barbecue-frites. J'ai décidé de faire dans le simple et bon.

En restant dans l'esprit tupp, je vais regretter encore ce soir de ne pas avoir mon coup'chef quand je vais m'attaquer aux frites. Mais bon, j'ai le couteau tupp qui va bien quand même, même si pas si rapide. Bientôt, bientôt, je l'aurai. Et pour info, il est à gagner en juillet-août pour les hôtesses.

Qui veut des beaux cadeaux ? Qui m'invite cet été ? Qui cherche la simplicité et la rapidité pour cuisiner ? A qui ai-je fait envie avec mes jolies sucreries ?

Mes prochaines expériences culinaires, bientôt sur mon blog. A suivre...

Publicité
Commentaires
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité