Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
8 février 2008

A la rencontre de papa

Demain, on prend la route. Les filles sont super excitées à l'idée de retrouver papa. Et moi, à l'idée de pouvoir déléguer un peu. Marion n'est pas très drôle en ce moment, à fleur de peau, très irritable.

Je sors peu à peu de ma bronchite qui m'a value une semaine d'arrêt. Je retrouve mon souffle tant bien que mal, et ma voix. Et, j'ai évité la prise d'antibiotique. Mon médecin m'attendait aujourd'hui en cas de non évolution de mes symptômes. Je reste encore courbaturée au ventre et au cou à force de tousser. Par contre, je suis plus reposée. J'ai rattrapé mon retard de sommeil.

Nous revenons dans 15 jours. Ma maison est presque en ordre maintenant, mon mémoire sera rédigé. Je pourrais profiter un max de mes louloutes qui devront cette fois faire sans leur père ou plutôt très peu avec leur père durant 6 semaines. Et ce sera les vacances de Pâques : elles quitteront alors leur région d'origine à leur tour.

Une nouvelle vie commencera.

Bonnes vacances à tous et bon carnaval.

Marion a donné le ton aujourd'hui à l'école.

carnaval_1

Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances a vous toutes et tous.Que les vac`ances vous soient benefiques.Bisous
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité