Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
10 avril 2007

La chasse aux oeufs

P_ques8

Cette année, les oeufs ont pu se chercher dans le jardin, contrairement à l'an passé où les cloches avaient dû laisser tomber les oeufs dans les quatre coins de la maison.

Le soleil était au rendez-vous, comme vous pouvez le constater, ainsi que la joie et la bonne humeur des filles. Marion était la première à nous interpeller avec son étonnement légendaire. Toujours aussi théâtrale cette petite et ce n'est pas Carole et Lilian, qui sont venus fêter Pâques avec nous, qui me contradiront.

P_ques12

Cette chasse aux oeufs s'est terminée par un gros câlin entre frangines, à l'initiative de Marion. Un régal, un vrai plaisir pour les yeux ce type de scène.

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore retournés consulter l'album sur l'Alsace, une nouvelle visite vous attend et d'autres ne devraient pas tarder.

colmar58

Juste un petit clin d'oeil pour toi Delphine : moi aussi je peux l'admirer cette belle et grande Dame. Il suffit simplement de se rendre à la sortie de Colmar, direction Strasbourg.

Publicité
Commentaires
D
Je vois que la chasse aux oeufs a ete bonne aussi !<br /> de gros bisous a vous 4 .Super le clin d'oeil sur Liberty !<br /> bises
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité