Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
4 mai 2007

Vive les vacances

Une semaine au bord de la mer, un vrai délice, surtout à cette période de l'année. Le soleil était au rendez-vous donc tout était parfait.

Pour les photos souvenirs de la Normandie, ça va être un peu compliqué : mon nouvel appareil photo est parfait, par contre, pour le blog, les photos sont bien trop lourdes. Il va falloir que je trouve un moyen de les transformer pour vous permettre de visualiser une autre belle région de France avec :

- le Mont Saint-Michel,

- Granville et ses falaises,

- la plage de Carolle, de saint-Martin,

- Villedieu les poëles, connue pour son cuivre et son étain,

- les plages du débarquement : Utah beach, Omaha beach,

- Sainte-Mère-Eglise avec son parachutiste sur la toiture de l'église,

- la pointe du Hoc, marquée par les tirs de canons, ...

En une semaine, des choses, on en fait, ça c'est certain.

Le petit plus des vacances : loger la semaine au village enchanté. Il va de soi que c'est encore plus féérique.

Le_village_enchant__052

Un petit clin d'oeil à Marie-Claire qui a fêté ses 50 ans (et ses 30 ans de mariage avec mon excellent parrain !), qui est à l'origine de notre petit séjour dans le nord ouest.

Publicité
Commentaires
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité