Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
24 mars 2007

Petit souvenir de ma première fête des mères via l'école

Un beau tableau accompagné d'un superbe poème nommé Marguerite.

Toutes les mamans

Devraient s'appeler

Marguerite.

Toutes les mamans,

Pour qu'on leur dise très vite,

En effeuillant la fleur,

Pour qu'il n'en reste que le coeur :

Je t'aime un peu,

C'est pas du jeu,

Beaucoup, beaucoup,

Ça c'est plus doux,

Passionnément,

En te serrant,

A la folie,

Oh ! oui, oh ! oui,

Mais pas du tout,

Ça, voyez-vous,

On ne le dit jamais,

Ça ne serait pas vrai !

f_te_des_m_res22

L'école nous fait encore beaucoup découvrir à l'âge adulte, au bonheur d'apprendre encore.

Publicité
Commentaires
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité