Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
4 mars 2007

La fête des grand-mères

Aujourd'hui, jour de la fête des grand-mères, Luciliane et Marion ont pu s'en donner à coeur joie avec leur mamie Bernadette.

Une petite pensée à mamie Annick qui nous a quitté tragiquement en mars 1993 et qui aurait fêté ses 60 ans le 23 février dernier. Une nouvelle retraitée qui aurait pris un réel plaisir à prendre en charge les petites de ses petites. Bonne fête mamie Annick.

Heidwiller30

Pour ceux qui ont apprécié le début de la visite de l'écomusée, vous pouvez aller terminer votre petit tour. Trois photos n'ont pas voulu être intégrées car les fichiers sont trop volumineux (plus de 2 Mo). Dommage, car elles vallaient aussi le coup d'oeil.

Je vous invite à faire une ballade réelle sur le site car, d'une part, c'est une super promenade, d'autre part, l'écomusée risque de disparaître. Il a bien failli fermer ses portes l'an passé suite à un dépôt de bilan. Avis aux amateurs qui passeraient en ALSACE...

Publicité
Commentaires
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité