Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
20 novembre 2008

Le retour au pays : pas simple à gérer

Une pensée pour toi Delphine, qui t'impatiente de me lire.

Cette fin d'année n'est pas de tout repos, comme toutes les fins d'année. Il faut réfléchir aux idées de cadeaux pour noël, aux idées de cadeaux pour l'anniversaire de Marion, et cette année se rajoutent plein d'autres trucs aussi prenant : rechercher un emploi, attendre que le téléphone sonne pour passer un entretien d'embauche dans une structure intéressante, finir de défaire les cartons, recevoir l'entourage petit à petit, ... Le temps passe vite.

Et puis, internet est de retour depuis vraiment pas longtemps à la maison et comme je le disais dans mon précédent message, tout arrive à point à qui sait attendre.

Donc, un peu d'évolution quand même : internet est de retour au bercail et j'ai repris une activité professionnelle depuis lundi pour six mois, au samu social de Châteauroux. Je sais, ce n'est pas la porte à coté mais c'est beaucoup plus dans mon secteur de recherche que la résidence mère-enfant où j'ai exercé pendant un mois. Je préfère le contact avec les gens de la rue. Devoir donner mon avis à un juge sur les capacités d'une mère à pouvoir élever son enfant, ce n'est pas moi. Et, sur Limoges, depuis que j'ai laissé passer le poste de responsable de maison relais, je n'ai rien trouvé dans ce que je recherche.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Cet emploi a un avantage, je travaille de 16 h à 22 h donc, la journée, dès que j'aurai soldé toutes mes priorités actuelles, je pourrai m'occuper de la commande de Delphine en vue d'agrémenter le nouveau blog sur les anciens de Firmin Roz. Si l'un ou l'une d'entre vous s'aventurait encore à lire mon blog, soyez davantage patients.

Encore une fois : tout arrive à point à qui sait attendre.

Je ne suis pas à jour dans mes propres photos donc ...

A bientôt pour de nouvelles aventures : en Limousin cette fois.

vendange_2008_008

J'oubliais. Combien d'entre vous serez capables d'en faire autant ?

Petit aperçu du cours de capoeira de Lulu. Marion fait du cirque mais je n'ai rien à montrer aujourd'hui. Pour la danse, il faudra attendre aussi. Je ne connais pas les dates du spectacle. Si Luciliane expose avec l'atelier Vermillon, je vous le dirai.

Date à retenir : dernier week-end de mai. L'association graine de rue organise cette année encore des spectacles et tous nos athlètes feront une représentation. Ça se déroule à Bessines et ça semble être un grand truc. Je ne connaissais pas avant d'inscrire mes filles dans cette association. C'est plutôt chouette ce qu'ils proposent sur le plan culturel. On doit trouver leur site sur internet. Je vous donnerez leur coordonnées ultérieurement.

Publicité
Commentaires
D
Allo la france ici es us , pas de nouvelles bonnes nouvelles hein ???????????/
D
Bonne annee ma nenette et de gros bisous a vous 4 et quew cette nouvelle annee vous apporte tous vos desirs et que tu puisses te connecter!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
B
BONNE ANNEE bonne santee<br /> A TOUS LES QUATRES.<br /> gros bisous.
S
coucou j'arrive pas à t'envoyer des mails mais bon maintenant cela sera pour l'année prochaine<br /> Bonne fete de fin d'année à ta petite famille
D
Haaaaaaaaaaaaa ben quand meme!!!!!!!!!!!!!!ct long ton affaire.Alors et a part ca? nous ca va a peu pres, le froid s'installe grandement sur phyladelphie et nous attendons la neide d'ici ce soir d apres la meteo locale.Le moral est moyen pas top car j'aimerai avoir un peu plus d'<br /> entrain a faire les choses mais le coeur n y est pas.........ca c'est l'hiver j'aime pas l'hiverrrrrrrrrr et toi ? et les filles? pour les photos j'attends pas de soucis t'inquiete .Des que tu l'a fait dis le moi je te dirai comment me les envoyer facilement par un site .bisoussssssssssss ma bibiche
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité