Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
3 février 2008

Grand nettoyage d'hiver

Il faut mettre la maison en vente. Pour se faire, je me dois de la rendre attrayante. Et bien, je peux vous dire que ça demande de l'investissement et beaucoup de patience. Elle va être nickelle cette maison. Et propre dans tous les recoins, même derrière les meubles.

Les cartons commencent à s'empiler dans le garage. Plus de cartons sont faits, moins de choses traînent et ceux qui me connaissent, savent à quel point je suis ordonnée, oups bordélique. Qui plus est, très conservatrice. Donc, j'ai entrepris de faire du vide par dessus le marché, pour en ramener le moins possible. Seule, ce n'est pas évident. J'ai l'impression de ne pas avancer. Heureusement, Marion a remis sa chambre en ordre. Merci Marion. Lulu, quant à elle, a encore quelques affaires qui traînent. La finition, ce sera pour plus tard.

Un petit aperçu en image de mon travail de maître.

maison_1

ma salle de bain,

maison_7

une partie de ma cuisine, on n'aperçoit pas les meubles à droite de la hotte,

maison_17

la chambre de Marion,

maison_3

et ma maison sous le beau soleil d'hiver.

C'est bien dommage d'avoir dû rester enfermées avec un si beau temps.

Pour finir, petit point de vue de ma terrasse, pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de venir me rendre une petite visite.

maison_6

Publicité
Commentaires
D
bon allez tu vois ce qui te reste a faire? bon courage ma vero
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité