Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
24 janvier 2008

Les dernières nouvelles d'Alsace

Il y a eu le passage du père noël depuis l'anniversaire de Marion. Encore bien des choses à stoker depuis cette fin d'année 2007. Voici un petit aperçu.

P1030539

P1030536

Bien entendu, nous avions laissé ce qu'il fallait sur la table pour le père noël qui n'a rien laissé des biscuits de noël et du jus d'orange chaud.

P1030519

Et comme chaque année, ce moment fut un vrai bonheur pour ces petites demoiselles.

P1030511

Ainsi se termine ce grand moment tant attendu pour les petits comme pour les grands, moment d'échange et de regroupement familial.

DEPUIS, il y a eu un grand changement dans notre vie. Et oui, bientôt ce blog sera renommé : Notre retour au pays.

Nous ne sommes plus que trois en Alsace puisque monsieur est reparti chez son papa et sa maman se faire dorloter. En effet, il a débuté ce lundi son nouvel emploi dans une carrière.

Conséquence : tout reste à faire ici. Préparer le déménagement, mettre en vente la maison, rechercher un nouveau job, rédiger mon mémoire pour le 29 février au plus tard, prendre en charge les filles, ... Ça ne va pas être qu'une partie de plaisir ces prochains temps. Ça c'est sûr.

Retourner vivre dans sa région d'origine, il n'y a pas que des avantages. Mais bon, c'est pour être mieux après donc ...

Publicité
Commentaires
S
Salut Vero je veiens de decouvrir ton blog ; j'ai pu voir tes filles elles sont tres mignonnes .j'aavis deja tente de t'ecrire avec l'adresse mail que tu avais laisse sur mon blog mais ça ne marchait pas ...<br /> je vois que vous quittez l'alsace pour revenir en haute vienne ?<br /> n'hesite pas à m'ecrire pour donner de tes nouvelles à bientot
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité