Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
10 septembre 2007

Temps mort

Il y a eu les vacances, il y a eu la rentrée des classes, j'ai un mémoire de 50 pages à rédiger pour février prochain : tout ceci me laisse peu de temps pour tenir à jour mon blog.

Ne soyez pas trop impatients, je vous raconterez prochainement...

Une petite photo pour vous faire patienter.

P1030002

C'était le 04 septembre, au moment de reprendre le chemin de l'école.

Comme dit si bien Marion :"Luciliane est chez les petits de la grande école et moi je suis chez les grands de la petite école." Et oui, Luciliane est au CP cette année. Les choses sérieuses commencent avec l'arrivée des premiers devoirs à la maison. Marion a encore une année de répits mais ça va vite venir pour elle aussi.

Publicité
Commentaires
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité