Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
17 juin 2007

Fête des pères

Après la fête des mères, il y a la fête des pères et évidemment, à l'école, on n'oublie pas non plus les papas.

f_te_des_p_res_3

f_te_des_p_res_4

  Le cadeau de Luciliane. Sa version de Plouf, littérature enfantine étudiée à l'école. Il serait intéressant de savoir quelles étaient les consignes pour le cadeau.

f_te_des_p_res_5

f_te_des_p_res_6

f_te_des_p_res_7

f_te_des_p_res_8

f_te_des_p_res_9

Le cadeau de Marion pour son papa, plus significatif.

Marion s'est levée du bon pied ce matin : mission oblige. C'est la fête des pères et il est important que j'aille lui fêter sa fête avant qu'il ne parte au vélo.

Marion sait tenir sa langue, contrairement à sa soeur. Une surprise, ça ne se dit pas. C'était donc bien une surprise pour son papa, comme ça l'avait été pour moi. Plutôt sympa comme surprise.

A_table_001

J'avais oublié de vous montrer mon cadeau, enfin fleuri.

Pour quand la fête des grands-pères ?

Publicité
Commentaires
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité