Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
19 mai 2007

Première leçon de gym de Marion

Marion devient de plus en plus impatiente d'aller rejoindre sa soeur à la gym. Ce qu'il faut savoir, c'est que cette année, elle a refusé d'aller à la baby gym car elle n'avait pas les mêmes profs que sa soeur.

Donc, hier, avec le pont de l'ascension, le groupe était réduit et Marion, comme souvent, s'exerçait aux barres parallèles. Audrey, connaissant l'impatience de Marion d'être en septembre pour débuter la gym, lui a proposé d'aller rejoindre le groupe. Le bonheur ...

Très appliquée, très causante, radieuse à souhait, elle a été très concentrée et surtout acceptée par le groupe qui n'a pas hésité à l'encourager. Audrey m'a fait part d'une grande souplesse chez Marion. Luciliane, quant  à elle, très occupée à prendre en charge sa soeur et à regarder l'objectif, a raté ses évaluations.

Venue dans le but de photographier Luciliane, j'étais équipée pour immortaliser ce moment. A vous de juger.

gym22

gym6

gym17

gym12

gym25

gym19

Publicité
Commentaires
D
Sarah va a la rentree a la dance , j'espere que cela va lui plaire autant qu'aux tiennes.bisous<br /> ps: bonne nouvelle<br /> je serai en france tout le mois d'Aout
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité