Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie Alsacienne
Ma vie  Alsacienne
Archives
2 mars 2007

Visualisation de l'auteur

Hier, mon portrait n'apparaissait qu'en Amérique. Aujourd'hui, mon image apparaît à la place de la photo de famille. Je ne me l'explique pas. Je ne vais pas chercher à comprendre, peut-être qu'une exilée aura une explication à m'apporter.

Ne soyez pas trop impatients pour profiter d'un blog bien sympa. Le temps me manque. Disons que vous aurez quelques nouveautés quotidiennes, donc, chaque jour, vous pourrez profiter d'un petit plus : paysages alsaciens comme aujourd'hui, paysages du Limousin, paysages d'autres régions visitées, scènes de vie, portraits, ...

Pour les amateurs de télé-réalité, changez tout de suite de blog, vous avez été mal orientés.

Publicité
Commentaires
Ma vie Alsacienne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité